Les témoignages des parents solos

Retrouvez les avis des parents solos (les Smilers) de la saison 2020

Habituée au club de vacances, j’étais souvent seule, quelque peu isolée avec ma fille de 8 ans. Avec Smile Holiday et son village vacances en corse, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je me suis fait un tas d’amis. Amis avec qui on repart pour le mois de Juillet prochain. C’est le top pour moi & ma fille.

Patricia

De superbes vacances 2020, Expérience nouvelle, à réitérer l’an prochain.

Benjamin

J’ai rencontré pierre, mon chéri avec sa délicieuse fille qui s’entend à merveille avec la mienne. Nos enfants étaient ravis de se revoir sur Paris en Septembre et se raconter leur histoire de vacances. Seul problème qui se pose à notre couple, on ne pourra pas repartir avec Smile Holiday l’année prochaine.

Françoise

Un séjour Mémorable en 2020 en Corse. Un big Up plus particulièrement au Captain Smiler Pitou qui nous a régalé avec ses one man show délirant et aussi à Patricia, la chanteuse qui est aussi charmante que sa voie est douce et entrainante.

Mous

Très sportif, j’adore le tennis, le volley, le foot. J’ai pu avec les autre clients Smilers et particulièrement avec David, un parisien fana de Tennis faire tous les jours mes 2 heures de match pendant que mon fils était au Club Enfant. A l’année prochaine David pour ta revanche !!

Patrick

Très bien organisé, entre les moments libres dans le club et les activités prévus par Smile Holiday, on ne voit pas le temps passé. Ce que j’ai préféré les deux journées au restaurant de plage, tout est compris et on n’a rien à prévoir. Pour Moi Maman solo qui tout l’année doit calculer, j’ai adoré comme on dit « poser le cerveau ».

Léa

Timide et réservée, je ne suis pas partie pleinement rassurée. Mais finalement cela s’est passé parfaitement car à aucun moment on ne se sent obligé. Le programme concocté permet d’avoir ses espaces de libertés avec son enfant, ce qui était pour primordial…mais j’avoue que j’étais bien contente au fur à mesure de la semaine de partager les activités avec les autre smilers avec qui je me suis très bien entendue.

Marie

Nouveau concept rafraichissant à la fois pour moi et mon fils de 15 ans. Faut dire qu’à cet âge-là, mon fiston préfère la compagnie de ses amis que celle de son Père. Du coup avant, je me retrouvais souvent seul avec mon livre dans les clubs de vacances traditionnels. Alors que cette année avec ce nouveau concept, j’étais tout le temps avec des potes aussi bien des femmes que des hommes. Et mon fils lui aussi a adoré. Je pense sérieusement y retourner cette année…avant que mon fils ne veuille plus partir en vacances avec moi !!

Richard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réservez votre séjour 2021