Séjour de vacances pour famille monoparentale


Les activités des Smilers

Se retrouver en vacances entre familles monoparentales

 

En partageant ensemble des moments de complicité, nous vous proposons de vivre des vacances inoubliables avec de nombreuses familles monoparentales.

 

En complément des prestations du club déjà incluses (voir activités du club) quelles sont les activités dédiées aux Smilers 2021 ?

Découvrir la semaine type Smileholiday

 

Qu’est-ce qui est prévu au programme ?

 

Les animations pour les petits & grands Smilers

Les captains smiler 2021

Cette saison, deux animateurs artistes pour vous accompagner, Noémie et Carlos.

Noémie, comédienne humoriste à l’imagination débordante et Carlos, chanteur pop qui ne se déplace jamais sans sa guitare et son groove.

Bonne humeur garantie !

Captain smiler été 2021

La journée PRP

A bord du car Smile Holiday, une journée découverte de l’île d’Oléron pour tout les Smilers avec la formule Parc Resto Plage.

Le parc Myocastor ( on en reparle un peu plus loin),

Le resto, non loin de l’océan, le Brasero. Assurément un des meilleurs de l’île. La seule question à se poser, Viande ou Poisson…

La plage, celle de Plaisance, au menu beaucoup de nature, un magnifique panorama avec en arrière plan le fort Boyard (mais il est où passe-partout…), le sable fin et les vagues de l’océan.

 

Plage parent solo vacances

 

 

Le p’tit Train de l’île d’Oléron

Très pratique le p’tit Train, il est juste à coté du village, on y va à pied…

Le terminus, la plage de Gatzeau l’une des plus belles d’Oléron où vous attendent des cocktails, des gouters  chez notre partenaire restaurateur en bord de plage. Dépaysement assuré 🙂

Le P'tit train de l'île d'Oléron

 

La journée Vélo

L’île d’Oléron, le paradis pour se promener dans la nature en vélo.

Les vélos pour les petits et les grands Smilers, les casques, les sièges enfants pour les plus petits, tout est livrés à l’accueil du village. Au programme, un peu de sport le matin avec la sortie pêche à pied et l’après midi, direction la grande plage pour se prélasser au soleil.

Sortie vélo dans la pinède

 

Une partie de pêche à pieds

Les enfants adorent, les crustacés n’ont qu’à bien se tenir , les petits smilers  arrivent 🙂 avec leurs chaussures fermées ( fortement recommandé).

Partie de pêche à pieds endiablée

 

Les quizz et blind test

Après le diner, toute le monde se rejoint et on joue ! on peut même gagner des lots Smile Holiday. Le règlement ? Un point par bonne réponse et par famille avec des questions et des chansons pour chaque tranche d’âge. De bashung à Pat Patrouille, il n’y a qu’un pas.

Les quizz des parents solos

Le parc myocastors

Alors la c’est le top, notre car Smile Holiday fait un premier arrêt au parc Myocastors dans le cadre de notre journée, de notre formule PRP ( parc, resto, plage). Les zoo, c’est pas mal mais ce que préfère les enfants et même les adultes c’est de pouvoir interagir avec les animaux.

Ici, c’est l’objet, attention à ses doigts en offrant des carottes aux myocastors (cousin germain du castor) car il y aura peut être un kangourou pas loin.

 

Sortie au parc famille monoparentale

 

 

Animations des petits Smilers

 

L’école des fans

Comme dans la célèbre animation, tout les enfants vont gagner, pardi. Pour les plus timides, pas d’obligation bien sur même si Noémie et Carlos sont la avec leur entrain pour en faire un moment convivial.

L'école des fans des petits smilers

 

Animations pour les grands Smilers

 

Le Tournoi de Beach volley des Grands Smilers

La, ca rigole plus, l’équipe gagnante aura droit à 20 % de remise sur un prochain séjour Smile Holiday et pas question de former une équipe plus forte qu’une autre, on tire au sort et on mélange les Mamans avec les Papas.

Le tournoi de volley pour famille monoparentale

Dégustation de vins régionaux

A J+1 de l’arrivée au village vacance, notre œnologue d’Oléron aura programmé et organisé une dégustation des vins et des bières locales.

Vins régionaux pour parents solos

 

Les commentaires sont fermés.