Des vacances pensées pour les parents célibataires et leurs enfants.

 

Guillemet

Si en vacances je ne rencontre personne,
je ne rencontrerai jamais personne.

Sophie Marceau dans « La Boum 2 »

Guillemet

 

 

Le concept du club de vacances avec de nombreux parents célibataires

 

Pourquoi aimons-nous tant les Clubs de Vacances ? Pour pleins de bonnes raisons …on ne pas prend pas la voiture, on ne cuisine pas, on fait du sport, on se relaxe à la piscine ou à la plage, c’est sécurisant pour nos enfants, rassurant, on fait des soirées sur place, le paradis !! de vraies vacances !!

On peut même rencontrer et découvrir des nouvelles personnes, des amitiés de vacances, c’est génial….

Oui mais… pour les Parents Solos, ce n’est pas forcément si génial, si évident de faire des rencontres ou simplement faire connaissance … en effet ces nouvelles personnes sont souvent venues en Village Vacances en couple, Maman, Papa et leurs enfants chéris.
Et nous, les parents célibataires avec nos enfants chéris, on fait alors souvent bande à part…ce n’est pas simple de s’intégrer, de partager des moments de complicités avec des familles établies et dès lors les rencontres se font rares.

Ceci est maintenant terminé grâce au nouveau concept de vacances Smile Holiday.

 

Des vacances qui donnent le sourire aux Parents et à leurs enfants !

Comment ?

En réunissant dans un même village vacances et à la même période de nombreux parents solos avec leur(s) enfant(s)

 

La valeur ajoutée des séjours Smile Holiday , notre engagement est de réunir un bon nombre de Parents Célibataires avec leurs enfants, entre 40 et 60 par semaine. De quelle façon ?

En ne proposant qu’une seule destination, qu’un seul Village Vacances & uniquement sur la période estivale !

 

Les grands et petits Smilers pourront ainsi se rencontrer, devenir amis, partager, rire en profitant des activités du Club Vacances.

Des vraies vacances réussies grâce un concept inédit.

Les Smilers 2021 se reconnaitront notamment grâce au bracelet  Smile Holiday. Une partie de Volley ou un apéritif peut alors facilement s’organiser.

Les 40 à 60 Familles, encadrés par nos Captains Smilers, se retrouveront à l’occasion de multiples  activités ludiques comme entre autre les journées découvertes de l’île d’Oléron, les journées Vélo, l’école des fans des petits Smilers et bien d’autres surprises…(Découvrez la semaine type SmileHoliday)

 

Mais attention, rien n’est imposé par notre Agence  …Vous faites ce que vous voulez, ce sont vos vacances en Village Club et en disposez comme bon vous semble.

Notre seule motivation est de faciliter les rencontres avec des personnes qui vous ressemblent, qui sont en vacances Solo avec leurs bambins !

« L’important, ce n’est pas le lieu où on se trouve, c’est l’état desprit dans lequel on est  » Anna Gavalda

Vacances parents célibataires